Karine Mortelier
Energéticienne à Poitiers
06 12 35 85 28

Karine Mortelier, énergéticienne à Poitiers

 

Accompagnement en soins énergétiques depuis 20 ans.

Communication animale et soins énergétiques pour les animaux. 

Mon parcours

Le moteur de ma vie : l'harmonie, l'équilibre en toute chose...

Je suis née en 1971 dans une famille où dès les premiers mois de ma vie j'ai rencontré la souffrance : maltraitance, maladie, placement en famille d'accueil.... En première lecture on pourrait dire que tout cela est terrible ! Oui et Non ...

Une enfance terriblement douloureuse et pourtant... un monde intérieur ou je me sentais protégée, en sécurité ; j'avais énormément d'intuitions, de ressentis, je savais me détacher de la souffrance physique et psychologique. 

Très jeune j'avais la conscience d'être une âme incarnée dans un corps, je n'étais pas ce corps...  j'ai su que ce que je traversais me permettrait de comprendre et d'aider les êtres en souffrance, bien plus tard dans ma vie.

Avant d'être concrètement en capacité d'aider, de guider et d'accompagner, j'ai dû accomplir un profond travail intérieur pour parvenir à qui je suis et ce que je fais aujourd'hui.

Avant de m'installer à mon compte, j'ai été salariée une dizaine d'année dans l'insertion sociale et professionnelle. Ensuite je me suis formée en somatothérapie, praticienne en relation d'aide, accompagnement des malades et personnes en fin de vie.

Ce sont 2 événements marquants qui m'amèneront à me reconnecter à mes capacités intuitives et ainsi développer, construire en guidance, mes outils d'accompagnement et de soins énergétiques. 

Depuis quelques années je suis passée de la douleur physique de vivre à la douceur de vivre depuis le coeur ; une lettre qui a changé beaucoup de choses....

Je continue chaque jour mon travail intérieur d'évolution de mon âme... 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.